lundi 13 février 2012

Guillaume Musso - Que serais-je sans toi ?

Quatrième de couverture : Gabrielle a deux hommes dans sa vie. L'un est son père, l'autre est son premier amour. L'un est un grand flic, l'autre est un célèbre voleur. Ils ont disparu depuis longtemps, laissant un vide immense dans son cœur. Le même jour, à la même heure, ils surgissent pour bouleverser sa vie. Ils se connaissent, ils se détestent, ils se sont lancé un défi mortel. Gabrielle refuse de choisir entre les deux, elle voudrait les préserver, les rapprocher, les aimer ensemble. Mais il y a des duels dont l'issue inéluctable est la mort. Sauf si ...

Des toits de Paris au soleil de San Francisco
Un premier amour qui éclaire toute une vie
Une histoire envoûtante, pleine de suspense et de féerie

Avis d'Elsa :

Mon histoire avec le livre : je suis une grande adepte de Guillaume Musso. J'attendais donc avec hâte la sortie de son nouvel ouvrage et des amies me l'ont offert pour mon anniversaire.

Mes Impressions : J'ai toujours adoré les histoires de Guillaume Musso, mais celle-ci est dans mon top 3 ! J'ai trouvé ce livre magnifique, plein d'émotions. Pour moi c'est du beau Guillaume Musso, une belle histoire d'amour comme je les aime ^^

L'extrait que je retiens : Ils s'aiment. D'un amour dans le sang. D'une ivresse Permanente. Dans l'instant et l'éternité. Et en même temps, la peur est partout. La peur du manque. La peur de se retrouver sans oxygène. C'est l'évidence et la confusion. C'est à la fois la foudre et l'anéantissement. Le plus beau des printemps, l'orage le plus violent. Et pourtant, ils s'aiment.
Avis de Laeti:
Mon histoire avec le livre: J'ai beaucoup aimé " Sauve moi" de Musso et Elsa me parlait tout le temps de ses livres donc du coup j'ai cédé aussi ^^
Mes Impressions: J'ai adoré, une belle histoire d'amour, des décors que l'on imagine sans difficulté, un thriller palpitant, je n'ai pas pu le lâcher avant de l'avoir fini!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire