mardi 20 mars 2012

Mary Higgins Clark - Recherche jeune femme aimant danse


Quatrième de couverture : "Peut être l'occasion de trouver le prince charmant ...". Erin et Darcy estimaient plutôt amusant de répondre aux petites annonces (rubrique "Rencontres") pour aider une amie à préparer un reportage télévisé.
Beau sujet de reportage, en effet, il y a toutes sortes de gens derrière l'anonymat des annonces ...
Et la romancière de La Nuit du renard, Grand Prix de littérature policière 1980, experte en pathologie criminelle, nous entraîne sur les pas de ses héroïnes dans un suspense de cauchemar.

   L'avis d'Elsa
Mon histoire avec le livre : Je suis une grande adepte de Mary Higgings Clark, alors je me suis laissée tenter par ce titre prometteur
Mes impressions :J'ai bien fait de me laisser tenter ! J'ai adoré ! Encore une fois le suspense est au rendez-vous, ne découvrant le véritable coupable des crimes que quelques pages avant la fin de l'histoire ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire